Client de cas

Projet : Client américain, système de réfrigération

Hengtai Service : Fabrication sous contrat OEM (programme personnalisé à très basse température) 、 Mike (responsable des achats) et Kurt (directeur de l'ingénierie)

Nous travaillons avec HengTai depuis 2003. Nous avons choisi HengTai après avoir visité quelques usines à Shenzhen et SiChuan, l'usine de Heng Tai a passé notre audit. Nous avons été très impressionnés par leurs capacités d'usine. Hengtai a déjà livré plus de 650 000 écrans LCD pour nous, nous n'avons jamais eu de problèmes de qualité avec leur LCD. Nous sommes plus que satisfaits des performances de HengTai. Nous sommes impatients de travailler avec HengTai pour les prochaines décennies

7

Projet : Système de contrôle d'automatisation industrielle

8

Hengtai Service : Fabrication sous contrat OEM (TFT-CTP-OCA)

Heike Bauer (directeur des achats mécatronique allemand) Lui et son équipe ont visité notre entreprise. Lorsqu'ils sont arrivés à l'atelier de production sans poussière, ils ont constaté que plus de 80% de nos processus de fabrication étaient entièrement automatisés. Le client a immédiatement montré une forte volonté de coopérer. Une fois que le client a informé ses exigences techniques liées au produit, nous avons mené une communication amicale, notre équipe d'ingénieurs a conçu 2 ensembles de plans que les clients peuvent choisir en fonction des exigences du client.Nous sommes très intéressés à maintenir une bonne relation avec HengTai, car nous vous avons expérimenté comme très honnête, soucieux de la qualité et du service et a été très utile dans notre phase de développement. Ce n'est pas facile en tant qu'étranger de savoir à quel fabricant faire confiance, mais vous avez répondu à toutes les attentes.Je vous recommande à tous ceux que je connais

Projet : Instrument de test de précision portatif

Service Hengtai : Fabrication sous contrat OEM (écran LCD à caractères)

Bernard (Directeur général de Dynamic Motion SA)

Ce que l'ingénierie HengTai a fait est incroyable, votre équipe a conçu et construit un prototype fonctionnel qui est exactement ce que nous voulons, nous sommes en mesure de montrer à nos clients à temps avec d'excellents résultats commerciaux. Vous êtes des gars étonnants. Je recommanderai HengTai à tous les autres amis qui souhaitent un service de conception et de fabrication

10

Projet : Système de contrôle de la reproduction artificielle marine

6

Service Hengtai : Fabrication sous contrat OEM (écran LCD graphique)

Honshu Island, Japon (Président de Honshu Island Technology Company)

Nous travaillons avec Heng tai depuis 10 ans déjà. Hengtai peut produire notre LCD-LCM avec une haute qualité dans le temps. Nous sommes très satisfaits de la qualité et du service de Hengtai. Nous continuons d'apporter plus de nouveaux projets. Hengtai sera certainement le premier choix pour la fabrication sous contrat et la conception de nouveaux produits!

Case Customer

Project:American customer, refrigerator system

Hengtai Service:OEM-contract manufacturing (customized ultra-low temperature program)、Mike (Purchasing Manager) & Kurt (Director of Engineering)

We have been working with HengTai since 2003. We selected HengTai after visited a couple of factories in shenzhen and SiChuan,Heng tai factory passed our audit. We were very impressed by their factory capabilities. Hengtai has shipped more than 650,000 LCD screens for us already, We never had any quality issues with their LCD. We are more than satisfied with HengTai performance. We look forward to working with HengTai for next decades

74

Project:Industrial Automation Control System

87

Hengtai Service:OEM-contract manufacturing (TFT-CTP-OCA)

Heike Bauer(German Mechatronics Purchasing Manager)He and his team visited our company. When they came to the dust-free production workshop, they saw that more than 80% of our manufacturing processes were fully automated. The customer immediately showed a strong willingness to cooperate. After the customer informed their product-related technical requirements , We conducted friendly communication, our engineer team designed 2 sets of plans for customers to choose according to customer requirements.We are very interested in keeping a good relationship with HengTai, since we experienced you as very honest, quality-and-service minded and and was very helpful in our development phase. It's not easy as a foreigner to know which manufactruer to trust, but you met every expectation.I am recommending you to everyone I kn

Project:Hand-held precision testing instrument

Hengtai Service:OEM-contract manufacturing(Character LCD screen)

Bernard(Dynamic Motion SA Managing Director)

What HengTai engineering did are incredible, Your team has designed & built a working prototype which is exactly we want, We are able to show our customers in time with great business results. You guys are amazing. I will recommend HengTai to any other friends who wants designing and manufactruing service

106

Project:Marine artificial breeding control system

67

Hengtai Service:OEM-contract manufacturing(Graphic LCD screen)

Honshu Island, Japan(President of Honshu Island Technology Company)

We have been working with Heng tai 10 years already. Hengtai can produce our LCD-LCM with high quality in time. We are very satisfied with Hengtai's quality and service. We continue to bring more new projects. Hengtai will definitely be the first choice for contract manufacturing and new product design!