À propos de nous

Profil de la société

https://www.lcdscreenht.com/about-us/

Hengtai (Hong Kong) share Co., Ltd. a été créée en 1996. C'est une entreprise professionnelle dans le module d'affichage à cristaux liquides (LCM) d'affichage à cristaux liquides (LCD) de haute qualité. Développement et production d'entreprises de haute et nouvelle technologie.

 

Il a passé SGS, TUV, BVQI, DNV et d'autres certifications institutionnelles; en vertu de l'écran LCD avancé, de la ligne de production automatisée LCM et de la technologie de production, possèdent TN-LCD, STN-LCD, SMT-LCM, COB-LCM, COG-LCM, TFT-LCM, OLED-LCM, etc. , le pas de point minimum de 0,001 mm, la largeur de ligne minimum est de 0,003 mm.)

Hengtai (Hong Kong) share Co., Ltd. a été créée en 1996. C'est une entreprise professionnelle dans le module d'affichage à cristaux liquides (LCM) d'affichage à cristaux liquides (LCD) de haute qualité. Développement et production d'entreprises de haute et nouvelle technologie. Il a passé SGS, TUV, BVQI, DNV et d'autres certifications institutionnelles; en vertu de l'écran LCD avancé, de la ligne de production automatisée LCM et de la technologie de production, possèdent TN-LCD, STN-LCD, SMT-LCM, COB-LCM, COG-LCM, TFT-LCM, OLED-LCM, etc. , le pas de point minimum de 0,001 mm, la largeur de ligne minimum est de 0,003 mm.)

Hengtai (Hong Kong) share Co., Ltd. a actuellement plus de 400 modules d'affichage à cristaux liquides (LCM) standard, et la grande majorité des produits LCD sont des produits personnalisés du client. Dans le même temps, nous sommes doués pour personnaliser les écrans TFT-LCD, STN-LCD et LCM avec diverses spécifications et différentes exigences techniques pour les clients。 Actuellement, les produits LCD ont été utilisés dans l'instrumentation, les appareils électriques automobiles, les thermomètres, les tensiomètres, l'électronique balance, compteurs d'énergie intelligents, compteurs d'eau, table électrique, audio, climatiseurs, télécommandes, cuiseurs à induction, masseurs, tapis roulants, grosses machines, machines d'apprentissage, dictionnaires électroniques, MP3, horloges et montres, distributeurs de carburant CNC, communications financières, médical les instruments, les appareils électroménagers, les produits numériques, le contrôle de l'automatisation industrielle, diverses interfaces homme-machine, les appareils portables, les appareils d'information et d'autres domaines sont largement utilisés par les clients, pour répondre en permanence aux besoins de diverses industries pour les produits LCD. Les produits sont approuvés et loués par des amis internationaux pour leur haute qualité, leur faible consommation d'énergie, leur livraison rapide, leur prix raisonnable, leur support technique opportun et réfléchi, et ont établi une relation de coopération stable à long terme.

Hong Kong Hengtai Company poursuit la politique de gestion de «la prestation de qualité est plus élevée que tout, le service réalise l'avenir» et poursuit le développement de la qualité et de la technologie de première classe. Grâce à la préfection continue de la gestion d'entreprise, dans la recherche d'établir des relations de coopération à long terme des efforts inlassables, sincère à grande fournir aux clients des produits et services de pairs de premier plan. Nous allons constamment développer et produire des produits plus nombreux et de meilleure qualité, pour des clients soucieux de la qualité et de l'image de marque.

Avec le développement rapide de l'industrie des écrans LCD, nous suivrons de près le développement de la technologie d'affichage avancée du monde, soyons réalistes, l'innovation, continuons à nous améliorer! Les clients sont invités à se renseigner et à commander nos produits!

Pourquoi nous choisir

Eà des fins commerciales: Fournir des produits de haute qualité et former des employés de haute qualité. Dirigez le développement de l'industrie des écrans à cristaux liquides et faites un fabricant LCD de première classe!

Esprit d'entreprise: Donner la priorité aux gens, rechercher la vérité à partir des faits, prôner l'innovation et dépasser constamment.

Philosophie d'entreprise: Haute qualité, innovation, intégrité, rigueur. Haute qualité: Fournissez des produits et des services techniques de qualité. Innovation: appliquez une nouvelle technologie de processus et créez en permanence de nouvelles.

produits et technologies: Intégrité: des entreprises est le fondement du développement des entreprises. Sans intégrité, tout n'est pas égal. Rigoureux: Exigez-vous strictement et gérez les relations clients avec prudence afin de fournir aux clients des produits et des services techniques de qualité.

Certificat

certificate2
certificate3
certificate1

About Us

Company Profile

Hengtai (Hong Kong) share Co., Ltd. was established in 1996. It is a company professional in high-quality liquid crystal display (LCD) liquid crystal display module (LCM) Development and production of high and new technologyenterprise.

It has passed SGS, TUV, BVQI, DNV and other institutional certifications;  by virtue of advanced LCD , LCM automated production line and production technology, possess  TN-LCD, STN-LCD, SMT-LCM, COB-LCM, COG-LCM, TFT-LCM, OLED-LCM etc liquid crystal display products strong supply ability , the minimum dot pitch 0.001mm, the minimum line width is 0.003mm.)

Hengtai (Hong Kong) share Co., Ltd. was established in 1996. It is a company professional in high-quality liquid crystal display (LCD) liquid crystal display module (LCM) Development and production of high and new technologyenterprise. It has passed SGS, TUV, BVQI, DNV and other institutional certifications;  by virtue of advanced LCD , LCM automated production line and production technology, possess  TN-LCD,STN-LCD, SMT-LCM, COB-LCM, COG-LCM, TFT-LCM, OLED-LCM etc liquid crystal display products strong supply ability , the minimum dot pitch 0.001mm, the minimum line width is 0.003mm.)

Hengtai (Hong Kong) share Co., Ltd. currently has more than 400 standard liquid crystal display modules (LCM), and the vast majority of LCD products are customized products from customer. At the same time,We are good at customizing TFT-LCD, STN-LCD and LCM displays with various specifications and different technical requirements for customers。Currently LCD products have been used in instrumentation, automotive electrical appliances, thermometers, blood pressure meters, electronic scale, smart energy meters, water meters, electric table, audio, air conditioners, remote controls, induction cookers, massagers, treadmills, fat machines, learning machines, electronic dictionaries , MP3, clocks and watches, CNC fuel dispensers, financial communications, medical instruments, household appliances, digital products, industrial automation control, various human-machine interfaces, handheld devices, information appliances and other fields are widely used by customers,  constantly to meet the needs of various industries for LCD products. The products are trusted and praised by international friends for their high quality, low power consumption, fast delivery, reasonable price, timely and thoughtful technical support, and have established a long-term stable cooperative relationship.

Hong Kong Hengtai Company pursues the management policy of "Quality benefit is higher than all, service achieves future" and pursues first-class quality and technology development. Through continuous prefection of enterprise management, in the  seek establish long-term cooperative relations unremitting efforts , sincere to large  provide customers with products and services of leading peers. We will constantly to develop and production more and better products, to customers who pay attention to quality and brand image.

With the rapid development of the LCD display industry, we will closely follow the development of the world's advanced display technology,  be realism the innovation,  keep improving! Customers are welcome to inquire and order our products!

Why Choose Us

Enterprise purposes: Provide high-quality products and train high-quality employees. Lead the development of the liquid crystal display industry and do a first-class LCD manufacturer!

Enterprise spirit: Putting people first, seeking truth from facts, advocate innovation, and constantly surpassing.

Business philosophy: High Quality, innovation, integrity, rigorhi. High Quality: Provide quality products and technical services. Innovation: apply new process technology and continuously create new.

products and technologies: Integrity:  of the enterprises  is the foundation of enterprise development. Without integrity is equal not everything. Rigorous: Strictly demand yourself and handle customer relationships cautious to provide customers with quality products and technical services.

Certificate

certificate2
certificate3
certificate1